Aller au contenu

Politique de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister ! Les retours sont gratuits dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez retourner votre produit et obtenir un crédit réutilisable pour de nouveaux achats ou un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement.

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

  • Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés
  • Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation

Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :

  1. Rendez-vous sur la page de contact
  2. Renseignez produits commandés que vous souhaitez retourner
  3. Retournez tous les articles en question par la poste ou le transporteur de votre choix

Informations supplémentaires :

  • Les délais pour recevoir le remboursement est de 2 semaines maximum ainsi que le crédit (avoir)
  • Les frais de renvoi sont à votre charge
  • Les frais de réentreposage sont pris en charge par notre structure.
  • Les retours perdus ou endommagés mettent fin au processus de retour.
  • Vous pouvez également nous conctacter par mail hautsderiquets@orange.fr pour d’autres questions sur la politique des retours